Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Cambodge
Les Enfants du Cambodge
Publicité
Archives
9 janvier 2012

A la recherche de cadeaux

Mon but est de partir avec des cadeaux destinés aux enfants que je vais rencontrer. Je les remettrai, comme il l'est conseillé, aux organismes qui m'accueilleront afin qu'ils puissent servir à la communauté. Je recherche donc des savons, des brosses à dents, des dentifrices, des cahiers, des crayons, des livres d'enfants ... Je vais donc me mettre en contact avec des fournisseurs de produits d'hygiène et de fournitures scolaires. Je ne leur demanderai pas de m'offrir gracieusement ce dont j'aurai besoin, mais de me les vendre avec une remise. A votre bon coeur ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité